Une chance pour la France ?
Une chance pour la France ?

Pourquoi je n'aime pas l'Islam ?

Je suis Yann GOURIOU, propriétaire du site Web MyJournal.fr. Je vais vous raconter ce qu’il m’est arrivé avec plusieurs personnes Maghrébines pratiquant la religion Islamique.

 

Je n’aime pas l’islam parce que c’est une religion de haine. Ceux et celles qui la pratiquent sont des barbares en puissance ! L’Islam est un danger pour la France et même pour toute l’Europe. Appliquer le Coran nuit gravement à la santé mentale.

 

Je vis depuis 18 ans dans un quartier Asiatique dans le 13ème arrondissement de Paris et je n’ai JAMAIS eu aucun problème avec les Asiatiques. Les seuls problèmes que j’ai eus sont avec des Arabes pratiquant justement la religion Islamique.

 

En effet, j’ai été cambriolé par un arabe qui m’a volé 40 000€. La polices est en possession de son nom, prénom, empruntes digitales, adresse, etc.… Ils ont même sa photo et les enregistrements de la vidéo de surveillance qu’il y a dans mon immeuble… Et vous n’allez pas me croire, ma plainte a été classée sans suite !

 

Par deux fois je me suis fait volé ma carte bancaire par deux Arabes et pareil, mes plaintes ont toutes été classées sans suite malgré les empruntes digitales retrouvées par la police scientifique.

 

Attention, je ne fat aucun amalgame, car il y a de très bons Musulmans mais ils restent minoritaire. Pour exemple, mon aide ménagère est Algérienne et elle est très bien intégrée.

 

Je ne suis pas raciste mais simplement islamophobe. En effet, l’Islam me fait très peur surtout après avoir visionné des centaines de vidéos atroces liées à l’Islam sur Facebook. J’ai vu des vidéos horribles sur Facebook sur lesquelles on pouvait y voir des Musulmans en train d’égorger des animaux et même des hêtres humains par la décapitation. J’ai aussi vu des Musulmans brûler vif des animaux et des hêtres humains. C’est pour ces raisons que je n’aime pas l’Islam car je ne peux en aucun cas cautionner ce genre d’atrocités.

 

Pour information, ne pas aimer l’Islam n’est pas du racisme car l’Islam n’a jamais été une race.

 

C’est pour ces raisons aussi que j’ai créé le site Internet MyJournal.fr afin de dénoncer ce qu’est vraiment l’immigration en France.