Yann GOURIOU
Yann GOURIOU

Les grands médias n’ont pas forcément raison !

Sur le journal LeMonde.fr est apparu un article dénigrant mon site Internet MyJournal.fr. Je me permets donc aujourd’hui de répondre en rédigeant ce message.

 

Concernant le sondage : « 93% des Français prêts à voter Marine Le Pen », celui-ci à été envoyé par Mail à des personnes que je ne connais pas et qui ont inscrit leurs pages Web sur MyAnnuaire.com. Le site MyAnnuaire.com est très loin d’être un site Internet pro FN, c’est tout simplement un réseau d’annuaires en ligne.

 

Je ne pense pas que les sondages que les médias nous publient quotidiennement soient d’une justesse irréprochable, car des sondages bidon on en a aussi très souvent de la part de ces médias qui dénigre mon site Web.

 

Pour conclure, ce sondage sur l’élection présidentielle de 2017 a été réalisé en août 2016 auprès de 1 013 personnes qui ne sont pas ciblé pro FN.

 

 

Je voudrai aussi répondre aux personnes qui pensent que la rubrique « Scandale » du site Web MyJournal.fr est une « série de Hoax ».

 

Je vous poserai une seule et unique question : Pourquoi enfreindre les lois de notre pays en n’expulsant quasiment pas les clandestins vers leurs pays d’origines pour ensuite les éparpiller sur toute la France et les entretenir ?

 

Je persiste à dire que les immigrés ont énormément plus d’avantages que les Français de souche et que je trouve cela très scandaleux.

 

Je rajoute que mon site Internet MyJournal.fr relaie tout simplement des informations provenant de site Web ne m’appartenant pas.

 

Et pour finir, oui je suis patriote et nationaliste alors je trouve logique de voter pour Marine Le Pen. 

Yann GOURIOU